Berzerkers Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Berzerkers Gaming

Forum de l'association Berzerkers Gaming.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Message pour vous

Aller en bas 
AuteurMessage
BzK Dyn4sty
Leader
Leader
BzK Dyn4sty


Messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 31
Localisation : Cambrai

Message pour vous Empty
MessageSujet: Message pour vous   Message pour vous Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:33

Je tiens en cette heure si tardive à poster ce message pour vous remercier,

Je me rend compte a quelle point monter une association est compliquée et c'est pour cela que je serai toujours à vos côtés,
Je vous ai promis quelque chose et je me suis engagé dans une aventure je tiendrai parole.

Je tiens tout d'abord à remercier Joffrey et JP mes fidèles et très proches amis avec qui j'ai monté ce projet et sans eux rien de tout ça ne serait possible.

Je tiens ensuite à remercier mon ami IRL Yann (Skidz) qui a cru en ce projet ainsi que Visualkey qui nous ont rejoint très rapidement et qui sont aujourd'hui, je l’espère, très fier de porter le blason BzK.

Je tiens également, à remercier, la section T4 MLG (Pryda, Poska, Kaelis...) qui nous ont rejoint et nous accordent une confiance particulière.

Je voudrais remercier Raish pour son investissement dans tout ce qui est graphisme au sein de notre association.

Et pour finir, je voudrais également penser et remercier à tous nos postulants pour ce qu'ils nous apportent au quotidien (Sasuke, Tarzan, Mani4k, Maximd, Unkut, Raish)

Nous remercierons également notre secrétaire (Ma petite chérie IRL qui s'occupe de la réception de notre paperasse et qui va nous rejoindre trés bientot sur le live et le forum).

Si un oubli à été fait excusez moi d'avance.


Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berzerkers Gaming :: Accueil :: News-
Sauter vers: